DUTROUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

DSK placé sous surveillance anti-suicide à la prison

Aller en bas

DSK placé sous surveillance anti-suicide à la prison Empty DSK placé sous surveillance anti-suicide à la prison

Message  Admin Mer 18 Mai - 18:29

mercredi 18 mai 2011, 00:03

Dominique Strauss-Kahn a été placé par l’administration de la prison de Rikers Island (New York) sous surveillance anti-suicide, rapportait mardi la chaîne américaine NBC, citant une source non identifiée. Sur son site internet, la chaîne assure que cette surveillance, ordonnée par précaution par une équipe médicale de la prison, implique que le détenu soit contrôlé toutes les 15 à 30 minutes, qu’il soit vêtu d’une combinaison carcérale et qu’il porte des chaussures sans lacets. Interrogé par l’AFP à ce sujet, un porte-parole de l’administration pénitentiaire de New York a répondu dans un communiqué que « l’état de santé d’un détenu est confidentiel ».

Admin
Admin

Messages : 883
Date d'inscription : 22/03/2008

https://dutroux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DSK placé sous surveillance anti-suicide à la prison Empty Mohamed El-Erian refuse d’être candidat à la direction du FMI

Message  Admin Mer 18 Mai - 18:32

mardi 17 mai 2011, 20:03

Le directeur général du fonds obligataire américain Pimco, Mohamed El-Erian, a indiqué mardi qu’il se refusait à être candidat au poste de directeur général du Fonds monétaire international, repoussant des spéculations nées de l’incarcération de Dominique Strauss-Kahn. « Je ne ferai pas partie de ce processus », a écrit M. El-Erian dans une tribune publiée sur le site internet du Financial Times, et consacrée au processus de sélection du successeur de M. Strauss-Kahn. « Je suis très heureux ici en Californie, j’ai un des meilleurs boulots du monde. Et l’une des choses que je voudrais voir, c’est que l’on parle d’un processus plutôt que d’individus », avait-il déclaré auparavant lors d’un entretien sur la chaîne Bloomberg TV.

Admin
Admin

Messages : 883
Date d'inscription : 22/03/2008

https://dutroux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DSK placé sous surveillance anti-suicide à la prison Empty Lagarde évoquée pour remplacer DSK à la tête du FMI

Message  Admin Mer 18 Mai - 18:34

mardi 17 mai 2011, 17:41

Christine Lagarde au FMI pour remplacer Dominique Strauss-Kahn ? L’hypothèse est envisagée.

Admin
Admin

Messages : 883
Date d'inscription : 22/03/2008

https://dutroux.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DSK placé sous surveillance anti-suicide à la prison Empty Re: DSK placé sous surveillance anti-suicide à la prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser